• Mécano

Actu bikepark: quel spot joue les prolongations ?!

Alors que les aoûtiens terminent leur périples, il est temps de se demander où poser ses roues pour les jours et weekends à venir. Cette fin août marque la fermeture de plusieurs domaines. Pourtant, le mois de septembre, souvent plus humide, permet de reshaper plus aisément et limiter la destruction de nos bras.

Ce week-end seront, à notre grand regret, les derniers jours d'ouverture pour:

La Pierre St martin qui fini par un closing barbecue.

St lary bikepark

Luchon

Ax les thermes

L'été fut une référence pour plusieurs stations avec des niveaux de fréquentation très important. Le port du masque à du bon pour les stations finalement.

En espérant que lors du décompte des passages, les régies envisagent une période d'ouverture plus longue l'année prochaine et qui déborde au maximum sur la saison automnale tant convoitée par nos crampons.


Rassurez vous, ce n'est pas fini pour bon nombre de résistants à cette canicule!


Vallée du Louron avec le skyvall sur les weekend de septembre. On croise également les doigts pour octobre.

Le Pyrénées bike festival sera l'occasion de voir une bonne partie des acteurs du mtb Pyrénéen. Le programme est bien chargé et beaucoup d'animations sont prévues. On discutera la bas!


Grand Tourmalet/ Bareges tous les weekend jusqu'au 18 octobre.

N'oubliez pas la nocturne ce vendredi soir. Ca devrait swinguer sur Tounaboup


Le Mourtis qui maintien le télésiège + navette les 5, 6 puis 12 et 13 septembre. (pas de navette le 5 septembre pour le passage de tour de france. Mieux vaut arriver la veille et des promos sur les hôtels seront faites pour l'occasion).

Ensuite les navettes sont maintenues jusqu'à fin octobre.


Les Angles qui ouvre les 5, 6 puis 12 et 13 septembre.


Vallnord qui annonce une fermeture le 13 septembre. On compte bien voir le télécabine tourner les weekends suivant! à suivre...


Artouste qui sera ouvert jusqu'au 04 octobre. La partie haute rouvrira à partir du 15 septembre. Voir post plus détaillé ici


Cauterets sera ouvert le weekend du 5 et 6 septembre.


Lourdes et son funiculaire du Pic du Jer qui régale par ces nouveaux tracés sera comme à son habitude ouvert jusqu'à novembre.


Irrisarri land reste ouvert les weekend jusqu'à décembre


Avec la baisse de température, il s'agit également de lancer la saison enduristique. N'hésitez pas à vous orienter vers les spots qui peuvent se faire à la pédale.

A ce sujet, le référencement des spots de nos voisins du versant sud ainsi que la traduction hispanique du site est en cours. listos?

#pontupaddock

#acallarqueyahablaremosabajo



731 vues
  • Facebook
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 by Nomad Graphic Design, created with Wix.com

The Paddock's Newsletter