La carte des SPOTS

PURE RIDING BIKE PARK

DESCRIPTION

Club local : Pure riding bikepark

Type de terrain : Le pure riding bike park est très complet et varié, recommandé pour les personnes de tous niveaux mais avec des notions de vtt. Le terrain est très varié, à la fois des zones de grès ou de terre noire et de freeride. Il dispose également de zones techniques et cassantes dans la pente. En fonction de la descente que vous choisissez, vous pouvez combiner des lignes de flow, des éléments en bois comme des passerelle et wallride, des drops de plusieurs niveaux et dans la zone d'arrivée, de bons step up de 6 et 10 mètres.

Pistes : 

Baloo: pur flow, on peut tout rouler et il y a quelques petits doubles à la fin, 4 km de descente.

Xanxiperi: ligne de freeride, des bonnes tables et doubles, des wallride et zone de saut ligne pro pour 2,5 km de descente.

New school et old school: zone d'entraînement des pilotes WC hors saison, On y retrouve souvent des pilotes ou des teams en hiver pour s'entrainer et faire quelques chronos.  On vous laissera découvrir cette piste technique, raide et exigeantes de 2 km.

La copa: Piste utilisée pour la coupe Catalane, 1,8 km avec un dénivelé de 270 m. De nouvelles zones font pensées au profil saillant de Maribor.

Les descentes ont un dénivelé négatif entre 300 et 580 mètres. Le bike park avec le plus grand dénivelé en navette des Pyrenées. 

Idée de parcours : Journée au Bike park et découverte des singles enduro sur le J2 autour de Girone.

Hors bicicleta: Osor est situé dans une vallée très naturelle, avec de grandes collines et une rivière à ses pieds. Vous pourrez profiter de nombreuses randonnées, de la rivière et des restaurants de qualité.

PRATIQUE

Horaires : Remontées en 4x4 d'Américain de 9h à 18h30 avec une pause de 13h30 à 14h30. ouvert tous les weekends de l'année ainsi que pour les vacances scolaires Espagnoles. Du 15 septembre au 30 mai plus au moins.

Tarifs : 32€ la journée

SERVICES

Spot Paddock : Une esplanade à coté de la zone d’arrivée des runs laisse suffisement de place et vous y trouverez l'eau potable. 

Camping Guilleries à Osor

Bike wash : En bas du bikepark

Boire une bière : Foodtruck Burger, frites et autres.. Bières, boissons sur la zone paddock. 

Restaurant : Une formule  sur place est proposée.

Shop :  consommable et assistance au foodtruck.

588903f26ee9e-bikeparkforfaits.jpg

LE PLAN

MAPAREDUIT.jpg