• Mécano

Ski ou bike pour Noël !? Le Skyvall prend les devants!

Un gersois premier ministre m'aurait vendu du rêve !?

Oh bordel, je n'y comprend vraiment plus rien mais les news du terrain sont bonnes. Alors que le ridicule ne tue pas du côté de nos dirigeants et de leurs décisions, l'impossible semble montrer le bout de sa cravate !

Vous ne pourrez pas embarquer sur un télésiège au grand air avec vos skis mais votre vtt sera le bienvenu avec les salutations du cabinier dans le Skyvall! Si les conditions le permettent l'accès sera autorisé au vélo du 19 au 31 décembre 2020 avec un éventuel bonus le premier weekend de 2021. Les règles habituelles anti COVID seront en place pour un accès de 9h à 17h avec une pause d'une heure à midi. Ce qui laisse largement le temps de se rouler dans la boue et rentrer près de son sapin de noël pour 20h.

Vite! on accélère sur la maintenance hivernale de nos bolides pendant que les équipes de la Vallée du Louron retapent les trails. Maintenant, le redoux devrait faire le reste!

Du côté de Luchon Superbagnères, le télécabine ouvre le 19 Décembre mais au vu de la neige présente à 1800m la station n'autorisera surement pas l'accès au vélo. A moins que le redoux se transforme en une semaine de tempête tropicale.


672 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout